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Politique en matière de remboursements et de retours

Tout savoir sur notre politique de retour

Notre engagement

Tous nos articles bénéficient d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours après la date d’achat. Au delà de 30 jours, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Remboursements

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement total, l’article commandé doit être inutilisé et dans son état orignal (tel que reçu). Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.


Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Echanges

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, contactez-nous via le formulaire de contact, nous vous communiquerons alors la procédure à suivre.